Pour une vie inspirée, pétillante et zen à la fois

Vous vous sentez submergée,

Vous avez besoin de vous retrouver ou

Vous souhaitez seulement gérer l’inconfort d’une situation ponctuelle

L’EFT, pourrait bien changer votre vie…

Je ne sais pas vous, mais je reçois beaucoup de newsletters dans ma boîte mail. A part celles qui concernent « les bonnes petites chose à manger » et « les jolies petites choses à acheter » j’ai souscrit à plusieurs sur le bien être en Français et en Anglais. Un jour, dans la newsletter de Louise Hay, j’ai découvert un article sur l’EFT. J’ai tout de suite adhéré et me suis lancée.  Vous vous dites…

L’EFT ? Mais qu’est ce que c’est ?

Thérapie énergétique née au début du XXI siècle, la méthode de libération émotionnelle prend source dans des connaissance traditionnelles et séculaires comme l’acupuncture et la réflexologie, éléments qui m’ont tout de suite attirés. En tapotant sur les méridiens, elle permet de soulager la charge émotionnelle et procure détente et bien-être en enlevant le négatif pour le remplacer par le positif. L’EFT est particulièrement efficace pour traiter l’anxiété , la dépression , les phobies ou encore les troubles du comportement. Ce qui a également aiguisé ma curiosité c’est de lire que le niveau de cortisol avait drastiquement diminué chez les personne qui la pratiquait. Et le cortisol me fait tout de suite pensé « Stress » avec un grand S ! Un état mental que nous souhaitons tous pouvoir gérer au mieux. Bien sûr elle ne peut pas être utilisée en remplacement d’un traitement médical approprié mais cette méthode est le compagnon idéal lorsqu’on désire se sentir mieux.

En creusant un peu plus la méthode, j’ai également aimé l’idée que, en se concentrant sur une situation ou un souvenir chargés émotionnellement, c’est le premier pas vers la prise de conscience et la mise en place du processus de guérison. Ce en quoi j’ai toujours cru

Enfin, adieu l’idée que pour être heureuse, il suffit de se le répéter devant le miroir.

Puis en permettant la connection ESPRIT (situation négative) / CORPS (tapotement des méridiens), les émotions négatives sont déchargées, n’ont plus d’emprise sur le présent et ne déclenchent plus de réactions émotionnelles parfois violentes et disproportionnée par rapport à la situation ponctuelle vécue, vous permettant ainsi de faire face avec plus de sérénité.

Les sentiments refoulée pendant des années peuvent créer de véritables tsunamis émotionnels. Les gérer grâce a un cocktail d’EFT, d’aromathérapie et de Reiki vous permettra de vous sentir plus équilibrée, les changements n’auront plus le même impact sur votre vie et votre entourage et vous serez motivée pour toujours aller plus loin.

Lors de moment de stress ou lorsque j’ai besoin de décharger mes émotions la méthode EFT que m’a apprise Muriel m’a permise d’avoir un moyen naturel et simple pour lâcher prise et me détendre. Dans un monde rempli de stress c’est un vrai soutien au quotidien dont je me sers et que je peux faire partout il me suffit juste de prendre quelques minutes et de trouver un lieu calme.
Maureen

Le chemin n’est pas sans embûches, mais les résultats sont étonnants et rendent la vie tellement plus épanouissante.

Vous vous sentez submergée, vous avez besoin de vous retrouver ou vous souhaitez seulement gérer l’inconfort d’une situation ponctuelle, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ou pour planifier une séance d’EFT.

Séance avec huiles essentielles et conseil en aromathérapie (à mon adresse) 60 € ou 72 CHF

En cas de déplacement, me consulter.

Je réserve une séance

Séance par Skype et conseil en aromathérapie
55 € ou 65 CHF

Je réserve une séance