Redécouvrez les plaisirs simples de la vie

Redécouvrez les plaisirs simples que la vie vous offre

Vivez, Profitez, Savourez

Déjà toute petite je rêvais de vivre en Asie.

Je ne sais pas vraiment quelles en sont les raisons, mais j’ai eu la chance de transformer ce rêve en réalité. J’ai passé en grande partie de ma vie à l’étranger, et plus particulièrement en Inde, Malaisie et Singapour.

Yoga, Méditation et Taekwondo

C’est en Inde que j’ai donné naissance à notre premier fils 💖. Ce pays a profondément bouleversé ma vie. J’ai appris beaucoup sur moi même et c’est là où j’ai commencé le Yoga et la méditation. Quelques mois après la naissance de notre beau bébé, je suis partie à Singapour pendant que mon mari travaillait en Malaisie, en attendant un départ sur la Chine. La Chine ne s’est pas concrétisée et nous avons en fait déménagé à Malacca (Malaisie), qui aura toujours une place spéciale dans mon cœur. J’y ai rencontré des femmes merveilleuses qui font partie intégrante de ma vie aujourd’hui. C’est aussi là où je me suis initiée au Taekwondo traditionnel (ITF), et le lieu de naissance de nos deux autres fils 💖 .

Quelques années plus tard nous avons déménagé à Singapour, la Cité du Lion. Ce fût un changement important pour notre famille car mon mari y avait déjà vécu plusieurs années à l’âge de 2 ans, une île qui était un peu comme « Home » pour lui.
J’ai beaucoup appris sur cette petite (grande par ses multiples qualités) île. Il y a tellement d’opportunité pour les personnes qui souhaitent s’enrichir spirituellement, artistiquement ou sportivement. J’ai pu étudier la méditation et travailler dur ma pratique du Taekwondo. Je suis devenu ceinture noire 3éme Dan. J’ai étudié pour devenir coach et mes enfant sont tous ceinture noire également. J’ai participé aux championnats nationaux et suis même championne de Singapour en combat dans ma catégorie.

Reiki, Aromathérapie et EFT

J’ai eu l’opportunité d’apparaître dans le film Equals grâce à une merveilleuse amie, où nous avons pu démontrer de nos talents dans la pratique du Tai Chi. Après avoir vécu ma première session de Reiki, j’ai étudié pour devenir Master Reiki ce qui m’a amené à participer à une émission de la radio nationale. C’est également là qu’une connaissance m’a présenté les produits Young Living. Elle est devenu une amie et m’a donné l’opportunité de rencontrer des femmes incroyables avec qui je suis toujours en contact aujourd’hui. J’ai tout de suite adoré les produits, j’ai commencé avec les huiles essentielles, ce qui a ouvert la porte à une vocation : je me suis formée en Aromathérapie par une école française et suis devenue distributrice indépendante Young Living.

Quitter l’Asie a été un crève cœur pour nous 5, l’adaptation à l’Europe ne s’est pas faite du jour au lendemain, mais nous sommes maintenant bien installés et heureux. Aujourd’hui j’aime ce que je fais, je continue d’apprendre tous les jours.

Je n’ai pas toujours choisi le chemin le plus facile mais c’est celui qui m’a fait grandir et devenir qui je suis aujourd’hui.

Pour me contacter, cliquez ici