Retrouvez votre paix intérieure

C’est devant une tasse de café, entourée d’un paysage magnifique et luxuriant à Singapour (je m’y revois) que mon amie m’a parlé pour la première fois de Reiki. Une de ses connaissances venait de Bangkok pour lui rendre visite, et organisait des séances de Reiki pour les personnes souhaitant en bénéficier. C’est sur son insistance que j’ai accepté d’essayer (un peu à reculons tout de même). Quand je lui ai demandé en quoi cela consistait, elle m’a répondu, avec un soupçon de mystère dans la voix « Le Reiki, ça ne s’explique pas, ça s’essaie ». OK.

Pleine de confiance, je n’ai pas effectué de recherche et je suis arrivée à mon rdv intriguée et avec espoir. En effet, notre famille était passée par des moments difficiles et je voulais retrouver un peu de paix intérieure. Après ma séance, je me suis sentie sur un nuage pendant plusieurs jours. Je me sentais vraiment bien. C’est 1 an plus tard que j’ai décidé de me former et suis restée en contact avec notre groupe de Reiki Master depuis.

Une méthode douce de rééquilibrage des énergies

Alors ? Mais qu’est que c’est le Reiki vous me direz. C’est difficile à expliquer, surtout pour quelqu’un d’assez cartésien comme moi (j’ai un peu changé depuis).

Mais ce que je peux vous dire, c’est que c’est une méthode douce de rééquilibrage des énergies par imposition des mains. Le Reiki est une médecine non conventionnelle qui prend ses origines au Japon. Grâce au Reiki, il est possible de soulager les souffrances et d’apporter une paix intérieure. Le terme Reiki est composé de deux mots : « Rei » qui désigne l’énergie universelle de vie qui entoure chacun de nous et englobe totalement tout. « Ki », qui désigne l’énergie vitale en chacun de nous, englobant ainsi toutes les composantes qui font de nous une personne à part entière : son corps physique ainsi que ses émotions.

J’ai testé le reiki il y a déjà quelques mois grâce à Muriel. J’ai été conquise par le bien-être et la détente que cela procure. J’ai bien ressenti la chaleur dégagée par les mains de Muriel, et c’est impressionnant. Sans rien lui dire, elle a su détecter le problème que j’avais à la hanche qui était vérouillée. Je la recommande bien évidemment à tout le monde quelque soit vos problèmes elle saura vous procurer un moment de relâchement, de détente et de bien être.

Lydie

Je ne connaissais pas le Reiki et ai été très surprise de l’énergie ressentie et du calme que m’ont procuré les séances. J’aime la discussion, la force et la sagesse de Muriel. Durant la séance, cette sérénité qui émane d’elle semble toute employée à canaliser et rééquilibrer  les énergies. Le bien être qui en résulte est immédiat

Dominique

Intriguée vous aussi ? n’hésitez pas à me contacter pour organiser une séance.

Séance avec huiles essentielles et conseil en aromathérapie
(à mon domicile)
60 € ou 72 CHF

En cas de déplacement, me contacter.

Je veux prendre rendez-vous !

Séance à distance avec conseil en aromathérapie
40 Euros ou 50 CHF

Je veux prendre rendez-vous !